lundi 4 novembre 2013

Attaque contre le camp de gendarmerie d'Agban en octobre 2011

Bonjour à tout le monde. Je viens e finir ma réunion hebdomadaire de conférence de rédaction. Comme promis je vous propose dans les minutes qui font suivre de revire le procès des 21 gendarmes accusés par le procureur militaire d'avoir attaquer la caserne de gendarmerie d'Agban dans la nuit du 11 au 12 octobre 2011. L'audience s'est ouverte le 15 mars 2012 au Tribunal militaire d'Abidjan (Tma) à la tour A, 17ème étage, au Plateau. Moi, j'y étais pour couvrir le procès pour mon journal Nord-Sud Quotidien.

NB: Nous n'avons pas pu faire des photos car nous n'avons pas été autorisés par le commissaire du gouvernement. Cependant, nous allons illustrer nos différents comptes rendus avec des photos d'archives en rapport avec le procès.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire